Le Bureau provincial du parlement des jeunes au Nord-Kivu, une structure qui lutte pour le bien être de la jeunesse a procédé ce Dimanche 18 Juin 2023 à l'investiture officielle des jeunes parlementaires de la ville touristique de Goma.
une occasion opportune pour 10 jeunes du Bureau urbain, deux Bureaux communaux composés de 30 jeunes ainsi que les Bureaux des quartiers constitués par 188 jeunes.
S'agissant de la mission que doivent exécuter ces jeunes , Jordan MUGISHA le président provincial du parlement des jeunes, a indiqué qu'ils accompagneront l'autorité publique pour restaurer la paix et la sécurité dans la ville , avec objectif de mettre hors d'état de nuire les enemies de la paix.
Que faire pour y arriver ?
« les jeunes doivent non seulement s'imprégner de la situation mais également dénoncer tout cas suspect qui met en cause la sécurité de Goma ». a réagi Jordan MUGISHA
Précisons cependant que la sélection a ténu compte de l'inclusion et sans discrimination aucune, toutes les communautés étaient représentées a rappelé le président provincial
Prince KAKOMBE
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire